• Nouveau

Noir 74% BIO aux notes poivrées - Au hasard des promenades dans la ville enchantée

6,50 €
TTC

«Le soir, je sortais seul, au milieu de la ville enchantée où je me trouvais au milieu de quartiers nouveaux comme un personnage des Mille et une Nuits. Il était bien rare que je ne découvrisse pas au hasard de mes promenades quelque place inconnue et spacieuse dont aucun guide, aucun voyageur ne m'avait parlé...»

Qui ne connaît pas Proust à Paris ? Mais Proust à Venise... Cette tablette-livre illustrée par le maître pointilliste Signac est l'occasion d'une échappée merveilleuse entre palais et canaux.

En écho à l'histoire de Venise qui a longtemps contrôlé la route des épices, Le Chocolat de poche a créé un chocolat noir BIO aux notes poivrées suaves. Laissez-vous envoûter par une saveur chaude non piquante, délicieusement parfumée.

→ Port et produit(s) offerts, voir conditions.

Quantité

Poids net : 80g - Prix au kilo : 81,25€ TTC

• Illustration : Signac, Santa Maria della Salute (~1904), Bayerische Staatsgemäldesammelungen - Neue Pinakothek München
• Texte : Proust, extrait de À la Recherche du temps perdu, Albertine disparue (1925)
• Chocolats : Noir 74% BIO aux notes poivrées

Qui songerait à cacher sa réserve de chocolat dans la bibliothèque ? Sans doute peu de monde, mais c'était sans compter les créations Le Chocolat de poche dont l'emballage imite la couverture d'un livre.

Chaque création est entièrement fait main depuis la mise au point du chocolat jusqu’au conditionnement. Ici, pas de sous-traitance, pas de chaîne automatisée mais :

• l'amour patient pour le travail artisanal,
• une sélection pointue de chocolats typés,
• et beaucoup de poésie !

Tout pour faire de chaque tablette un plaisir à offrir au palais autant qu'à l'esprit !

Ingrédients et valeurs nutritionnelles : Au hasard des promenades...

Venise

Fiche technique

Recettes
BIO
Noir
Poivre
Sans gluten
Sans soja
Vegan
Écrivains
Proust
Artistes
Signac