Après les vagues de chaleur estivales, le service d'expédition de la box mensuelle chocolat, art et littérature Le Chocolat de poche reprend du service. La box de septembre réserve de délicieuses surprises avec la sortie du très attendu chocolat lait caramel et de nouveaux emballages poétiques.

Merci à Laurent Abry qui dévoile en image le contenu de cette édition spéciale Manet / Verlaine.

Tablette Et puis voici mon coeur qui ne bat que pour vous Manet Verlaine Le Chocolat de poche Laurent Abry

La box «chocolittéraire» de septembre invite à redécouvrir le peintre Manet avec l'un de ses bouquets ravissants associé à un chocolat noir pure origine Équateur aux notes naturellement florales. La tablette lait caramel est quant à elle illustrée par Nathalie Virot qui revisite avec bonheur le célèbre Joueur de fifre. Pour la première fois un texte est imprimé sur la surface intérieure de l'emballage des tablettes. Une combinaison subtile dont l'objectif est simple: ravir le palais et l'esprit.

Tablette De la musique avant toute chose Nathalie Virot Manet Verlaine Le Chocolat de poche Laurent Abry

Deux poèmes de Verlaine prolongent l'expérience gustative. L'un est extrait des Romances sans paroles (1874), l'autre de Jadis et naguère (1884).

Ne manquez pas les prochaines éditions! Offrez(-vous) un abonnement avec ou sans engagement et goûtez tous les mois à des moments rares entre littérature, art et gastronomie...

Box de septembre 2019 Le Chocolat de poche Manet Verlaine

>> JE M'ABONNE

>> JE L'OFFRE

<< RETOUR AU SOMMAIRE DU BLOG